Écrans de veille
Voici deux économiseurs d'écran pour agrémenter l'ordinateur de votre classe de musique. L'écran de veille « Les notes » présente les doigtés des notes DO grave à RÉ aigu. Celui « Les signes propose seize signes musicaux.

Note : Les écrans de veille fonctionnent uniquement sur un PC.

Cliquez sur l'ordinateur de votre choix pour téléchager un écran de veille.

Les notes (910 ko)

Les signes (931 ko)

Comment installer et configurer
l'écran de veille sur votre ordinateur.

1- Pour installer un écran de veille sur votre ordinateur, vous n'avez qu'à faire un « double clic » sur le fichier téléchargé et celui-ci s'installera de lui-même.

2- L'écran de veille se placera dans le répertoire C:\Windows ou C:\Windows\System.

3- Pour configurer l'écran de veille, utilisez le bouton droit de la souris pour cliquer sur une partie libre du bureau, ce qui montrera un petit menu sous le pointeur de la souris. Choisissez «Propriétés» dans le menu et cliquez.


4- Une fenêtre appelée «Propriétés de Affichage», apparaîtra. Parmi les onglets, choisissez «Écran de veille», cliquez alors dessus.

5- L'écran de veille téléchargé doit être déjà dans la boîte « Écran de veille ». S'il n'y est pas, cliquez sur la flèche et sélectionnez-le dans la liste. S'il n'apparaît pas dans la liste, c'est qu'il n'est pas installé. Vous devrez alors retourner à l'étape 1.


RETOUR AU MENU



© 2002 Tous droits réservés - Les Éditions de l'Envolée · Les Éditions « À REPRODUIRE »